Golf Club Lido Venise Hôtel

| Club Golf Venise Lido | Hôtels à proximité du terrain de golf Alberoni | excursions bicyclette lagune Venise hôtel |

Emplacement

La Hotel Villa Beatrice, située dans le très beau quartier des Alberoni et facile d'accès tant en voiture qu'en transports publics, très fréquents, est l'endroit idéal pour un séjour relaxant sans être loin du centre historique animé de la ville, tant en été qu'en automne, période où l'on peut profiter des couleurs chaudes et inspiratrices du littoral, mais aussi en hiver, quand la mer prend sa couleur perle, inspire les poètes et invite à la méditation (de plus les prix sont vraiment avantageux à cette période !).

Il est facile et rapide de gagner le centre historique de Venise, surtout aux beaux jours, lorsque les lignes rapides reliant directement Alberoni à Zatterefonctionnent. Même le Lido offre de très nombreuses occasions de se détendre, de se divertir et de découvrir : en effet, à 5 minutes de cet accueillant hôtel de Venisese trouvent la plage des Grands Arbres (spiaggia degli Alberoni), sur laquelle on peut louer un parasol ou une cabine, et l'oasis protégée WWF, particulièrement riche du point de vue de la nature qu'elle offre.


Depuis la plage des Grands Arbres, on peut faire de merveilleuses promenades en bicyclette à Malamocco, un ancien bourg caractéristique, et dans l'île de Pellestrina, dont l'atmosphère magique ramènera le visiteur dans le passé.
Pour les amoureux de la bonne cuisine, il y a, dans les alentours de la Villa, de très bonnes trattorias où l'on sert du poisson, où vous pourrez vous remettre d'une journée fatigante à arpenter les ponts et les ruelles du centre historique.

Ceux qui préfèrent les atmosphères élégantes et raffinées trouveront leur bonheur au Lido de Venise : splendides villas liberty, élégantes avenues bordées d'arbres, boutiques de luxe, restaurants typiques ainsi que l'émotion d'un événement exceptionnel comme le Festival du Cinéma de Venise, qui, tous les ans, accueille dans l'île vénitienne les plus grandes stars du cinéma.
Enfin, les amateurs de sport trouveront de très nombreuses occasions de se divertir : en effet, non loin de la Hotel Villa Beatrice, se trouve le Club de Golf de Venise (à 500 m), construit dans les années Trente par le Comte Volpi di Misurata et considéré comme l'un des plus prestigieux d'Europe. Dans les alentours, se trouvent également plusieurs centre sportifs pour pratiquer l'équitation, le patinage, le tennis, le tir au vol et le parachutisme, sans parler des sports aquatiques tels que le surf ou la planche à voile, dont sont équipés la plupart des installations balnéaires.

02Hotel Villa Beatrice

Share
Hotel Villa Beatrice
Via dei Villini 4, 30126 Venise Lido - Alberoni, Italie

Comment vous y rendre

EN TREIN
Pour vous rendre à la Hotel Villa Beatrice depuis la gare, prenez le canot à moteur n°5.1 (le plus rapide) ou le bateau à moteur n°1 ou n°2 (qui parcourent le Grand Canal) et descendez à l'arrêt Lido - Santa Maria Elisabetta, où vous pourrez prendre un taxi ou l'autobus A ou B direction Alberoni ; descendez à l'arrêt "Alberoni", via Ca' Rossa. Continuez sur quelques dizaines de mètres jusqu'à croiser Via dei Villini sur la droite ; la Hotel Villa Beatrice se trouve au n°4.

EN AVION
Depuis l'aéroport de Venise "Marco Polo" : - avec le canot à moteur "Alilaguna" (départ toutes les 30 minutes), vous arriverez au Lido - Santa Maria Elisabetta en moins d'une heure ; de là, prenez un taxi ou l'autobus A ou B (toutes les 10 minutes) et descendez à l'arrêt "Alberoni", Via Ca' Rossa. Continuez sur quelques dizaines de mètres jusqu'à croiser Via dei Villini sur la droite ; la Hotel Villa Beatrice se trouve au n°4.

Depuis l'aéroport de Trévise, vous pouvez prendre un taxi jusqu'à Venise ou l'Eurobus, qui vous amènera Piazzale Roma en 45 minutes environ. Prenez le canot à moteur n°5.1 ou 6.1 et descendez au Lido. De là, vous pouvez prendre un taxi ou l'autobus A ou B et descendre à l'arrêt "Alberoni", Via Ca' Rossa. Continuez sur quelques dizaines de mètres jusqu'à croiser Via dei Villini sur la droite ; la Hotel Villa Beatrice se trouve au n°4.

EN VOITURE
Sur l'autoroute, suivez les indications pour Venise. Passez le Ponte della Libertà, qui relie la terre ferme à Venise, et tournez à droite avant d'arriver Piazzale Roma direction Tronchetto. De là, embarquez sur le Ferry-Boat (toutes les 50 minutes), qui vous conduira à Lido - San Nicolò en 30 minutes environ (sur le trajet, ne manquez pas la vue panoramique sur Venise, depuis les Zattere jusqu'à la Place Saint-Marc). De là, suivez les indications pour les Alberoni (11 km) et lorsque vous arriverez Piazzale Alberoni, tournez à gauche dans Via Ca' Rossa, puis à droite dans Via dei Villini ; la Hotel Villa Beatrice se trouve au n°4.

QUELQUES INFORMATIONS UTILES SUR LES TRANSPORTS :
- Les liaisons du service public vénitien sont fréquentes et ponctuelles. Un autobus (ligne A ou B) part de l'hôtel pour l'embarcadère toutes les 10 minutes toute la journée et après 21:00, toutes les 20 minutes. Les bateaux pour Venise - Place S. Marc (plusieurs lignes) partent toutes les 5 minutes et de nuit la ligne de nuit partent toutes les 20 minutes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des abonnements très pratiques auprès du kiosque Hellovenezia: quotidien (20 € par personne) ou valable pendant trois jours (35 € par personne).
- Ligne Fusina Alberoni : liaison ouverte toute l'année entre Fusina et Alberoni. Pour toute information et pour en savoir plus sur les horaires, visitez le site Internet www.terminalfusina.it.
- Ligne directe Venise-Alberoni : service ouvert de juin à août, avec 4 courses par jour. Pour toute information et pour en savoir plus sur les horaires, visitez le site Internet www.terminalfusina.it.

Golf Club Lido Venice Hotel

| Circolo Golf Venice Lido | Hotels near Alberoni golf course | lagoon bicycle excursions Venice hotel |

Location

Hotel Villa Beatrice, which is situated in the beautiful Alberoni area is easily reachable by car and with the very frequent public transport services, it is an ideal place for a relaxing stay, just a short distance from the city's crowded centre, both in the warm season and in autumn, when you can admire the warm and suggestive colours of the coastal countryside, and even in winter, when the sea looks like a pearl and acts as a source of inspiration for poets and meditation (...and the prices are very good value!).

Reaching the center of Venice is fast and easy, especially in the summer season when the fast navigation lines that rapidly take you from the Alberoni directly to the Zattere are running. But also to the Lido itself also offers plenty of opportunities to relax, enjoy yourself and sight see: just 5 minutes from this welcoming hotel in Venice, you can visit Alberoni beach, where you can hire an umbrella or a cabin, and the WWF oasis, which is particularly interesting from a naturalist point of view.


From Alberoni, you can take an enchanting bike ride to Malamocco, an ancient, picturesque village andPellestrina island, the magic of the surroundings bringing any visitor back in time.
For good food lovers, there are some excellent trattorias near the Villa that serve seafood, and where you will be able to get your focus back after a tiring day amidst the bridges and little streets of the old town.

For those who love elegance and refinery, Lido di Venezia will make you feel right at home: with splendid liberty villas, elegant boulevards, luxurious boutiques, typical restaurants and the emotion of an exceptional event such as the Venice Film Festival, which brings the most famous movie stars to the Venetian island.
Lovers of sport will have lots of opportunities to enjoy themselves: Golf Club Venezia (at 500 m) is very near Hotel Villa Beatrice, a club built in the Thirties by Count Volpi di Misurata and considered one of the most prestigious in Europe. There are other sports centers in the area offering horse riding, roller skating, tennis, clay shooting and parachuting, not to mention all the water sports, such as wind surfing and sailing, with most of the bathing establishments equipped for such sports.

02Hotel Villa Beatrice

Share
Hotel Villa Beatrice
Via dei Villini 4, 30126 Venice Lido - Alberoni, Italy

How to reach us

BY TRAIN
To reach Hotel Villa Beatrice from the station, take motorboat no. 5.1 (the fastest) or vaporetto no. 1 or no. 2 (that run along the Grand Canal) and get off at the Lido - Santa Maria Elisabetta stop, where you can take a taxi or bus A or B in the direction of Alberoni and get off at the "Alberoni" stop in Via Ca' Rossa. Walk about ten meters until you come to Via dei Villini on the right. Hotel Villa Beatrice is at number 4.

BY PLANE
From "Marco Polo" Airport in Venice: - With the "Alilaguna" motorboat (departures every half hour), you can arrive to Lido - Santa Maria Elisabetta in less than an hour; from here, take a taxi or bus A or B (every 10 minutes) and get off at the "Alberoni" stop in Via Ca' Rossa. Walk about ten meters until you come to Via dei Villini on the right. Hotel Villa Beatrice is at number 4.

From Treviso airport, you can take a taxi to Venice or the Eurobus that takes you to Piazzale Roma in about 45 minutes. Take motorboat no. 5.1 or 6.1 and get off in Lido. From here, take a taxi or bus A or B and get off at the "Alberoni" stop in Via Ca' Rossa. Walk about ten meters until you come to Via dei Villini on the right. Hotel Villa Beatrice is at number 4.

BY CAR
From the highway follow the directions for Venice. Drive along Ponte della Libertà that connects the mainland to Venice and turn right before reaching Piazzale Roma, going in the direction of Tronchetto. From here, take the Ferry Boat (every 50 minutes) which brings you to Lido - San Nicolò in about 30 minutes (don't miss the marvellous panoramic views of Venice, from the Zattere to St. Mark's Square!). From here, follow the directions for Alberoni (11 km) and when you arrive in Piazzale Alberoni, turn left for Via Ca' Rossa and then right onto Via dei Villini, where Hotel Villa Beatrice is at number 4.

The venetian public transport's lines are frequent and on time:
- A bus (A and B line) is leaving from the hotel to the pier every 10 min. from 6.00 a.m. till 9.00 p.m. (every 20 min. from 9.00 p.m. till 6.p.m).
Boats to Venice - S. Marco Square are leaving every 5 min. all day long (the night-line boat is every 20 min).
You can buy at the ticket office a reasonable travel card valid 1 day (20 € per person) or 3 days (35 € per person)
- Fusina Alberoni Line: available year-round between Fusina and Alberoni. For information and timetables, visit the website www.terminalfusina.it.
- Direct line Venice-Alberoni: service available from June to August with four daily runs. For information and timetables, visit the website www.terminalfusina.it.