Venise auberge

| Venise | bed and breakfast Venise Lido | location saisonnière Venise | hébergement à Venise Lido |

Description

Une atmosphère paisible, un décor charmant, des services de qualité supérieure comparables à ceux offerts par les hôtels 3 étoiles de Venise, l'Hôtel Villa Beatriceest unique dans son genre parmi les hôtels du Lido de Venise. Un jardin ombragé très soigné, des oeuvres d'art contemporain sur les murs : la Villa Beatrice est un véritable hôtel à l'atmosphère détendue où retrouver harmonie et bien-être.

L'hôtel Villa Beatrice offre à ses clients une ambiance familiale paisible : idéal pour des vacances romantiques placées sous le signe du bien-être et de la détente. L'atmosphère y est cordiale et sereine, comme lors d'un séjour entre amis.

Les clients peuvent explorer le Lido en louant un vélo proche cet hôtel de charme à Venise ; ils seront aidés dans le choix des itinéraires par les précieux conseils du personnel de l'hôtel, toujours prêt à suggérer les lieux les plus suggestifs et les plus pittoresques de l'île et du centre historique.

Parmi les nombreux services offerts par la Hotel Villa Beatrice à ses hôtes, figurent la possibilité d'envoyer fax, internet wi-fi gratuit.
L'Hôtel Villa Beatrice se fera un plaisir d'accueillir vospetits compagnons.

L'Hôtel Villa Beatrice vous attend pour un séjour placé sous le signe de la détente et du calme dans un hôtel situé entre Venise et le Lido de Venise.


04Hotel Villa Beatrice

Share

Photogallery

Les équipements de Villa

La décoration de la Hotel Villa Beatrice s'inspire desannées Trente : portes en noyer, sols en marbre et piano dans la salle Bar et Restauration. En face de l'hôtel s'étend un splendide jardin de 700 mètres carrés, dans lequel poussent de luxuriants arbres fruitiers - pommiers, cerisiers et figuiers -, du lierre, des rosiers et de la vigne américaine. à la belle saison, les hôtes pourront y prendre le petit-déjeuner.
L'élégant bar, où l'on peut prendre l'apéritif ou un digestif après le dîner, donne sur le jardin.
Sur les murs de la villa, vous pourrez admirer lestableaux de peintres contemporains vénitiens, tels que Rigo, Perusini et Grandese.

Petit déjeuner sans gluten

Nous avons le plaisir de vous informer que l'Hôtel Villa Beatrice est présente sur le réseau « Alimentazione fuori casa » (« Alimentation hors de chez soi ») de l'Associazione Italiana Celiachia (Association italienne de la cœliaquie). Après avoir suivi la formation et les inspections de formation et de contrôle des volontaires de l'association, la propriétaire de l'Hôtel, Beatrice Vianello, présentant elle-même une intolérance au gluten, est une gérante informée sur la préparation de petits déjeuners sans gluten pour ses clients qui en feront la demande. Elle se fera un plaisir de leur proposer le menu « PETIT DÉJEUNER SANS GLUTEN » qui reprend la même offre que le buffet avec gluten. Tous les produits sont certifiés, et leur étiquette montre le symbole d'un épi barré, avec la légende « Sans gluten ». Ou ils, y compris ceux du minibar ou servi au bar (snacks sucrés et salés, chips, jus de fruits et bière), sont présents dans le précis de l'AIC. Nous pouvons sur demande également préparer des petits déjeuners à emporter, sans gluten, avec des sandwichs, des « crescioni », des « piadine », un yaourt et des fruits de saison.

Venice hotel bed and breakfast

| Venice inns | Lido Venice budget hotel | Venice guest houses | Venice | budget B&B in Venice Lido |

Description

Peaceful atmospheres and charming rooms together with superior services, among the best offered by 3-star hotels in Venice, make Hotel Villa Beatrice one of the most unique hotels in the Lido of Venice. You will enjoy the well-kept, shady garden and the contemporary art on the walls: Villa Beatrice is a true relax hotel, the place to find harmony and enjoy a sense of wellness.

Hotel Villa Beatrice offers guests a quiet and family ambiance: ideal for a romantic holiday full of well-being and relaxation. The atmosphere is friendly and serene, just like being at a friend's house.

Right next to our charming hotel guests can hire a bicycle to get around Lido, aided in the choice of itineraries with the help of our staff who are always willing to recommend the most picturesque, interesting locations of the island and the historic center.

Among the various services offered to guests in Hotel Villa Beatrice, you can send faxes, internet wi-fi free.
Hotel Villa Beatrice will be happy to welcome your pets.

Hotel Villa Beatrice will be waiting for you to make your stay a relaxing and serene experience between Venice and the Lido of Venice.


04Hotel Villa Beatrice

Share

Photo Gallery

The Villa Facilities

The furniture in Hotel Villa Beatrice is inspired by theThirties, with walnut doors, marble floors and pianos in the bar and breakfast room. There is a splendid 700 meter squared garden in front of the hotel with flourishing fruit trees - apple, cherry and fig - ivy, roses and American grapevines, where guests can have breakfast during the summer.
The garden faces the elegant bar where you can take an aperitif or have an after dinner drink.
The walls of the villa host paintings from contemporary Venetian artists such as Rigo, Perusini and Grandese.

Gluten-free breakfast

We're pleased to announce that the Hotel Villa Beatrice is a member of the Italian Celiac Association's "Eating away from home" network. Following a special certification course and monitoring and training inspections by the association's volunteers, hotel owner and fellow celiac Beatrice Vianello has obtained the appropriate qualifications for the preparation of gluten-free breakfasts for guests who request it. Beatrice will be pleased to prepare a "GLUTEN-FREE BREAKFAST" menu for her guests, offering the same foods as the regular buffet. All products, including those from the minibar or served at the bar (sweet and salty snacks, chips, fruit juices and beer), are certified, presenting the trademark crossed ear of wheat on the label, with the wording "gluten-free", or are listed in the ICA's handbook. On request, we can also prepare gluten-free packed lunches with sandwiches, crescioni, piadine, yogurt and seasonally fresh fruit.